Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : AFRIQUE-PAUVRETE-AVENIR
  • AFRIQUE-PAUVRETE-AVENIR
  • : Ce blog traite des causes endogènes et exogènes liées à la pauvreté de l'Afrique. Il fait par ailleurs un pont entre l'Afrique et la France: la françafrique.
  • Contact

Recherche

Archives

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 10:33

 

link

 

Benghazi.gifDisons à la communauté internationale, ces fripouilles aveuglés par toutes sortes d'intérêts, faibles et complaisantes au tyran que si, malgré leur courage, des opposants de Kadhafi  sont vaincus, la population de Benghazi est massacrée dans son combat pour la liberté, elle sera responsable de leurs cadavres. 

 

Dans leur guerre terrible que ces hommes ont entrepris pour la libetré contre la tyrannie, Kadhafi a eu la communauté internationale pour alliée en raison de son inaction. Les U.S.A., la Chine, la Russie, La France, le Royaume- Uni etc sont aussi responsables et aussi dangereux que Kadhafi qu'ils laissent massacrer son peuple. 

 

En tous temps et en tous lieux où un tyran déchire sa patrie et torture son peuple, la communauté internationale qui se veut démocratique doit punir les ennemis du peuple au nom des valeurs et des droits de l'Homme et du Citoyen. Ceux qui affament leur peuple, s'il existe des preuves, sont tenus de répondre de leurs ignominies devant le monde. 

 

La communauté internationale doit protéger le peuple devant la force des tyrans  qui n'ont qu'un seul but d'établir leur pouvoir.

Nous disons à la communauté internationale  de repousser avec horreur les perfides moyens que Kadhafi emploie pour réoccuper Benghazi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Brice MATINGOUT - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Articles Récents